Votre demande en secrétariat ne justifie pas une embauche, mais prend trop de temps pour que puissiez vous en occuper…
Vos papiers s’accumulent, vous êtes toujours à la recherche d’un document égaré, vous perdez du temps…
Vous utilisez l’outil informatique mais vous n’avez pas le temps ou les compétences pour créer vos documents…
Vous voulez surtout vous concentrer pleinement à votre métier…
Et retrouver du temps pour vous et votre famille…
Externalisez votre secrétariat ! 
Je prends en charge vos tâches administratives, selon vos besoins.
Je propose une assistance à la carte adaptée à vos attentes.
J’interviens à distance en utilisant les moyens technologiques actuels (Internet, visio-conférence, logiciels de partage de documents…) ou sur site à votre demande. Je traite vos instructions et vous fait un compte-rendu à chaque intervention. Utilisation de vos logiciels ou mise à disposition des miens.
Je suis la solution adaptée à vos besoins
Les avantages de travailler avec un secrétariat indépendant
(Pour plus de détails, cliquer sur les différents avantages)
Gain financier Flexibilité Polyvalence Simplicité Assistance administrative Assistance commerciale Assistance gestion d’entreprise et du personnel Ceci est une liste non exhaustive, contactez-moi pour d’autres prestations Vous n’avez aucun frais relatif à une embauche : charges sociales, visite médicale, formation… , aucun gonflement de la masse salariale
Vous ne payez que le temps de travail réellement effectué : pas de RTT, congés payés ni arrêt maladie
Vous n’avez pas besoin de réaliser d’investissement (locaux, matériel informatique et bureautique)
Quelques heures par semaine, par mois selon vos besoins réels ou missions ponctuelles
Pas d’engagement de longue durée obligatoire
Travaux effectués dans les meilleurs délais et en toute confidentialité
Flexibilité des horaires pour répondre à vos urgences !
Votre assistante est toujours joignable : téléphone, mail, visio-conférence
Votre secrétaire s’adapte à vos besoins tant sur la maitrise des outils informatiques que sur la gestion d’une entreprise
Pas de déclaration d’embauche
Engagement souple sur la durée
Le secrétariat à distance est une véritable ressource et la solution idéale pour l’entreprise : amélioration de la rentabilité et de la productivité
Prestations
(Pour plus de détails, cliquer sur les différentes prestations)
Saisie de courriers, compte-rendu de réunion
Saisie, mise en page, relecture et correction de tous types de documents
Mise sous pli
Création de tableaux, graphiques, organigrammes, schémas
Présentation (diaporama) PowerPoint
Numérisation de documents
Retranscription de fichiers audio au vidéo : réunions, conférences, dictaphone…
Classements et archivage
Démarches administratives de tous types pour vous et à votre place (retirer une lettre recommandée, effectuer des formalités auprès des administrations publiques…)
Saisie de devis, factures, bon de commande, avoirs
Suivi des règlements
Relance des impayés
Réalisation de mailing et publipostage
Mise en place de classements et de dossiers clients et fournisseurs
Préparation des dossiers d’appels d’offres
Organisation de séminaires, de réunions et de déplacement
Préparation des éléments à remettre au comptable et/ou expert-comptable : factures d’achats, factures de ventes, relevés de compte, notes de frais, …
Saisie des contrats de travail, avenants, attestations
Mise à jour du registre du personnel, suivi des visites médicales
Vérification des notes de frais, des salaires et mise en paiement
Préparation des charges sociales, TVA,… Tri des informations pour le comptable et/ou expert-comptable
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