Professionnels

Par le 16 avril 2014

Votre demande en secrétariat ne justifie pas une embauche, mais prend trop de tempssecrétariat pour que puissiez vous en occuper…

Vos papiers s’accumulent, vous êtes toujours à la recherche d’un document égaré, vous perdez du temps…

Vous utilisez l’outil informatique mais vous n’avez pas le temps ou les compétences pour créer vos documents…

secrétariat secrétariatVous voulez surtout vous concentrer pleinement à votre métier…

Et retrouver du temps pour vous et votre famille…

Externalisez votre secrétariat ! barreshape1

Je prends en charge vos tâches administratives, selon vos besoins.

Je propose une assistance à la carte adaptée à vos attentes.

J’interviens à distance en utilisant les moyens technologiques actuels (Internet, visio-conférence, logiciels de partage de documents…) ou sur site à votre demande. Je traite vos instructions et vous fait un compte-rendu à chaque intervention. Utilisation de vos logiciels ou mise à disposition des miens.

Je suis la solution adaptée à vos besoins barreshape1

Les avantages de travailler avec un secrétariat indépendant

(Pour plus de détails, cliquer sur les différents avantages)

Gain financier

- Vous n’avez aucun frais relatif à une embauche : charges sociales, visite médicale, formation… , aucun gonflement de la masse salariale
- Vous ne payez que le temps de travail réellement effectué : pas de RTT, congés payés ni arrêt maladie
- Vous n’avez pas besoin de réaliser d’investissement (locaux, matériel informatique et bureautique)

Flexibilité

- Quelques heures par semaine, par mois selon vos besoins réels ou missions ponctuelles
- Pas d’engagement de longue durée obligatoire
- Travaux effectués dans les meilleurs délais et en toute confidentialité
- Flexibilité des horaires pour répondre à vos urgences !
- Votre assistante est toujours joignable : téléphone, mail, visio-conférence

Polyvalence

- Votre secrétaire s’adapte à vos besoins tant sur la maitrise des outils informatiques que sur la gestion d’une entreprise

Simplicité

- Pas de déclaration d’embauche
- Engagement souple sur la durée

Le secrétariat à distance est une véritable ressource et la solution idéale pour l’entreprise : amélioration de la rentabilité et de la productivité

 

Prestations

(Pour plus de détails, cliquer sur les différentes prestations)

Assistance administrative

- Saisie de courriers, compte-rendu de réunion
- Saisie, mise en page, relecture et correction de tous types de documents
- Mise sous pli
- Création de tableaux, graphiques, organigrammes, schémas
- Présentation (diaporama) PowerPoint
- Numérisation de documents
- Retranscription de fichiers audio au vidéo : réunions, conférences, dictaphone…
- Classements et archivage
- Démarches administratives de tous types pour vous et à votre place (retirer une lettre recommandée, effectuer des formalités auprès des administrations publiques…)

Assistance commerciale

- Saisie de devis, factures, bon de commande, avoirs
- Suivi des règlements
- Relance des impayés
- Réalisation de mailing et publipostage
- Mise en place de classements et de dossiers clients et fournisseurs
- Préparation des dossiers d’appels d’offres
- Organisation de séminaires, de réunions et de déplacement

Assistance gestion d’entreprise et du personnel

- Préparation des éléments à remettre au comptable et/ou expert-comptable : factures d’achats, factures de ventes, relevés de compte, notes de frais, …
- Saisie des contrats de travail, avenants, attestations
- Mise à jour du registre du personnel, suivi des visites médicales
- Vérification des notes de frais, des salaires et mise en paiement
- Préparation des charges sociales, TVA,… Tri des informations pour le comptable et/ou expert-comptable

Ceci est une liste non exhaustive, contactez-moi pour d’autres prestations

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